Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
31 décembre 2005

PeTiT MiXtE dE PhOtOs!!

Voilouuu un message avec des pics toutes mélangées de n'importe qui..... pour l'instant c'est gerard, the rasmus, evanescence pis miyouu! :P

:P

les zamoureux!

y ressemble a hyde mdr!

héé voui c'est miyou alors pour ceux et celles qui me croient pas que c'est un mec... eh ben voilouu une petite preuve mdrr lOoOoOOOooll!

okokokk loOolll pour ceux qui ont déjà vu ce moment loa du dvd, bein y savent qu'est-ce c'est la tite tache blanche mdrrr......

Publicité
Publicité
Commentaires
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité