Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
3 janvier 2006

Ni vOuS sAnS MoI, nI MoI sAnS vOuS

J'ai fini de le lire ce matin même hihii! Il est tellement bon ce livre loa! C'est une version pour "ado" (c'est sa qu'il disent tk..........) de "Tritan & Iseut"... et c'est déééééééllllllllliiiiiiiccccccciiiiiiiiieeeeeeuuuux looOooOoOLLLL... comme livre! Triste mais bon mdr... lisez-le!

la couverture du livre

une image po rapport loollzz mais quand même belle, ça illustre bien un des moments du livre :P

Publicité
Publicité
Commentaires
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité