Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
7 janvier 2006

Les SAUVAGES!

C'est une de mes émission préférées je trouve ça tellement drôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôleeeeeeeeee!!!!!!:P Ca passe à Vrak TV et je vous le conseille vraiment!

"Élevés par un père célibataire, les frères Savages (5 frères!) ont épuisé une bonne vingtaine de gouvernantes. Nick s'efforce désormais d'apprendre à ses fistons à être indépendants et à se plier aux tâches ménagères. Mais la partie n'est pas gagnée, Nick étant lui-même un éternel adolescent ! "

Mais dzl je n'ai pas de photos... regarde-les à la place :PPP

Publicité
Publicité
Commentaires
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité