Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
7 janvier 2006

Tristan & Yseult : le film (:DDDD)

AHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Ça faisait un p'tit bout de temps que je voulais mettre un article sur ce film v'là quelques jours, mais je trouvais pas de photos, mais là j'en ai mouhahahaha!! :P Tk... je reviens à ma magnifique et très passionnante histoire :P loOOL... AHHHHHHHHH!!!!! loOl! Quand j'ai vu l'annonce du film à M+ (à la tv pour ceux qui comprendrai pas loOlll...) je me suis levé de ma chaise et je me suis mise à crier dans la maison: "Y VA AVOIR UN FILM DE TRISTAN&YSEULT!!!!! AHHHHHH!!!!!!!! TROP TRIPANT! C'EST DÉBLE ÉCOEU...." Pendant au moins 2 min. mdr..... Tk j'attend avec impatience qu'il sorte au K-BEC! loolll Je vous mets donc un p'tit résumé et quelques pics =P =D!

bon aléluia les pics ne marcheuhh pas grr!

tk je vous donne l'addresse :P

http://www.cinema-france.com/news1044_tristan-et-yseult-plus-d-images.html^

"Malgré une paix fragile entre leurs deux patries, Tristan, un jeune guerrier anglais, et Yseult, une princesse irlandaise, tombent follement amoureux."

Mais c'est bien meilleur que ça en a l'air de même :PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Publicité
Publicité
Commentaires
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité