Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
30 décembre 2005

Honte à MOII!

Je n'ai pas encore fait d'article sur eux.............. THE RASMUS!! Eh oui un de mes plus grand coup de coeur sérieux; musique exxxxtraa, paroles plutôt toouchantes! Vraiment c'est un de mes groupes préférés (mdr.......)!!

En 1994 que l'aventure The Rasmus commence, il y'a maintenant plus de 10 ans.
C'est dans les couloirs d'un collège d'Helsinki que les 4 gars agées de 16 ans Lauri (chant) Pauli (guitare) Eero (basse) -rejoint plus tard Aki ( batterie) mais en 1994 c'était Janne (batterie) décident de faire de la musique ensemble.

En 1995, Ils sortent un premier single ''First'' qui leur permet un ans plus tard de signer un contrat avec Warner Finlande. Puis il a fallu peu de temps à leur Deuxième album ''Peep'' pour se classé Disque d'or. C'est le début d'une série de succès pour Lauri et sa bande qui en quelques années réussisent à mettre la Finlande à leurs pieds.
En 1997 , Disque d'or pour leur deuxième album ''playboys''
En 1998 ,disque d'or pour leur troisième album ''hell of a tester ''
En 2001 , Disque d'or encore et toujours pour leur quatrième album ''Into'' qui est un énorme succèsé
Et pour terminer Cette suite de succès ''Dead letters'' qui est aussi un succès et sussite beaucoup d'enthousiaste vers un public plus large : l'Europe.

The Rasmus on séduit un public de tous les ages ou presque..
il sont présentement entrain de conquérir le coeur de l'europe et du Canada ainsi que les USA. La sortie de vidéo clip ''In the Shadows'' Version USA à fait découvrir the Rasmus vers un large public.

Selon Lauri, Les chansons qui se retrouvent sur l'album''Dead letters'' sont en quelque sorte des lettres, lettres d'excuses, De confessions, de cris de détresses.
Pour coller à l'idée que le groupe fesait de ''dead letters'' un album mélancolique et plus sombre ,Lauri dit avoir sacrifié ses poumons en grillant "quelques" cigarettes pour donner à sa voix un son plus rauque lorsque les autres membres du groupe l'ont jugé necessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eillle j'étais sur que tu les oubliais:(!!!<br /> mais vue que tu les a mis jvais m'exprimer!!<br /> ccccooooolllllllllllllllllllll thheeeeeeee Rasmusssssssssssssssssssssssssssssssssss!!<br /> tk eu son bon en crimeeee!!
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité