Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
24 décembre 2005

AyUmI hAmAkAsI

Une des plus grande chanteuse de J-pop. Très très trèèèèèèèèèèssssss coooooooolllllll lolll!

"Ayumi Hamasaki est l'une des chanteuses les plus connus au Japon. Elle sort complètement du marché commercial des idoles japonaises. En effet, normalement les idoles ne sont qu'à la mode que quelques mois, mais Ayumi fait exception. Par son caractère déterminé, son talent musical et sa beauté, elle occupe depuis 1998 le top des chart japonais. Tout ses singles se classent à la première position.

Nom : Hamasaki
Prénom : Ayumi
Date de naissance : 2 octobre 1978
Signe astrologique : Balance
Horoscope chinois : Année du cheval
Lieu de naissance : Fukuoka au Japon

Producteur : Max Matsuura
Maison de disque : avec Trax
Chanteuses préférées : Keiko, Rie Miyazawa, Seiko Matsuda
Chanteurs préférés : Keiko (Globe), Matsu Takako
Films préférés : Bodyguard, Betty blue, Leaving Las Vegas
Acteurs préférés : Rie Miyazawa, Nicolas Cage

Loisirs : regarder le base-ball, musique
Passe-temps favoris : Calligraphie, dessin, piano, collectionner les objets blancs...
Talents : jouer du piano, arrangement floral, dessin, ballet, peut écrire des 2 mains.
Plats qu'elle préfère : Sashimi, bonbons, gâteaux, chocolat, kimichi
Plats qu'elle déteste : Pieds de porc
Livres préférés : magazine de mode
Personnes qu'elle respecte : ceux qui ont une qualité qu'elle n'a pas
Personnes qu'elle n'aime pas : les menteurs et les personnes mal élevée"

Je finirai en disant que c'est une artiste très naturelle vous voyez ce que je veux dire loll ;P

Et voilou quelques pics:

Nan mais quelle robe hihii!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jla connait pas fulll mais tk elle doit chanter bien pour que tu l'Aime!nann jte niaise!!tk elle est belle ak ses vetement et en particulier sa robe:P
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité