Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
23 décembre 2005

Emily the strange

Emily the strange est une fille rebelle. Vous pouvez donc imaginer un tout petit peu le style de vêtements que produits cette marque... mais peut importe... c'est du linge tout simplement trop punk-rock! Genre vraiment hot, trop cool, à acheter... mais c'est plutôt cher! Perso... je trouve héhé!! Mais ça vaut quand même la peine loll!

emily

Avec elle, il y a toujours son chat. plutôt mignon d'ailleur lolll nan je niaise mais il est tout cuuuteee! lollzz

Où trouvez ce linge là!?! Dans les boutiques Arsenic il y en a... habituellement! héhé lolllll! Je sais qu'il y en a une dans le complexe des Ailes de la mode, sur la Rue St-Catherine à Montréal(une des plus belles rues du Québec loll!). Sinon vous pouvez commander sur Internet à cette adresse-ci:

http://www.emilystrange.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité