Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
23 décembre 2005

YeSsSsSsSsSsSsSs!!!!!!!

Demain, je m'en vais à Montréal, la plus belle ville du Québec!! Après Québec biensûr hihi! Et Nicolet! Biensûr loll! Mais bon je vais voir ma grand-mère et mon oncle que je vois juste genre... euhhh... 5 fois par année max! Vous pouvez comprendre lolll!!!! :P

J'espère que vous passerez une belle année et aussi un beau Nowelll!

La seule chose qui est vraiment pocheeeee, c'est que je ne verrai pas ma gang pendant 16 jours environ :'(  !!! Mais p't'être qu'il va y avoir des partyy juste nous autres tk ce serait hott en chien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouais on va s'arranger pour se voir !!promis!!aussi non jvais m'ennuyer a mort!
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité