Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
23 décembre 2005

Nothing else matters -MeTaLLicA-

Héhééé! lolzz c'est une de mes chansons préférées je trouve ça très touchant ce qu'ils racontent! Et n'allez pas croire que Metallica c'est un groupe de "fuckés" qui font juste crier au meurtre NANN!

tk j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhh ce groupe mdr et j,espère que vous aussi loll...

Alors je vous mets l,originale (anglais) si vous voulez vous amuser à la traduire ou si vous êtes goooood en anglais et aussi la traduction si vous ne voulez pas vous casser la tête mdrr....

Nothing else matters

So close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
and nothing else matters

never opened myself this way
life is ours, we live it our way
all these words I don't just say
and nothing else matters

trust I seek and I find in you
every day for us something new
open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

so close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
and nothing else matters

never cared for what they do
never cared for what they know
but I know

never opened myself this way
life is ours, we live it our way
all these words I don't just say

trust I seek and I find in you
every day for us something new
open mind for a different view
and nothing else matters

never cared for what they say
never cared for games they play
never cared for what they do
never cared for what they know
and I know

so close no matter how far
couldn't be much more from the heart
forever trusting who we are
no nothing else matters

Rien d’autre ne compte (Metallica)

Si prêt peut importe la distance

Ça ne peut pas l’être plus du cœur

Toujours faire confiance en ce qu’on est

Et rien d’autre ne compte

Je ne me suis jamais confiée de cette façon

La vie est nôtre on la vie à notre manière

Tous ces mots que je ne dis simplement pas

Et rien d’autre ne compte

La confiance que je cherchais et que j'ai trouvée en toi

Chaque jour, pour nous, quelque chose de nouveau

Ouvrir nos esprits pour un différent point de vue

Et rien d’autre ne compte

Je me suis toujours foutu de ce qu’il faisaient

Je me suis toujours foutu de ce qu’ils savaient

Mais je sais

Si prêt peut importe la distance

Ça ne peut pas l’être plus du cœur

Toujours faire confiance en ce qu’on est

Et rien d’autre ne compte

Je me suis toujours foutu de ce qu’il faisaient

Je me suis toujours foutu de ce qu’ils savaient

Mais je sais

Je ne me suis jamais confiée de cette façon

La vie est nôtre on la vie à notre manière

Tous ces mots que je ne dis simplement pas

Je me suis toujours foutu de ce qu’ils disaient

Je me suis toujours foutu des jeux auxquels ils jouaient

Je me suis toujours foutu de ce qu’ils faisaient

Je me suis toujours foutu de ce qu’ils savaient

Et je sais

Si prêt peut importe la distance

Ça ne peut pas l’être plus du cœur

Toujours faire confiance en ce qu’on est

Et rien d’autre ne compte

PS: Merci à toi Ghislain pour m'avoir corriger :P c'est zentil hihiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Si fermé peut importe la distance" -> non, la phrase se traduit par "si prét ( de toi) quelque soit la distance"<br /> <br /> Close veut dire "rapproché" dans ce cas là...<br /> <br /> "trust I seek and I find in you" se traduit par "la confiance que je cherchais et que j'ai trouvé en toi"<br /> <br /> <br /> Ghislain
K
yesssss cath ctune chanson qui est trippante!!<br /> lache pas ma cocottte ta un bo site!!:D
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité