Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My WoRlD !!
22 décembre 2005

Lullacry: mon nouveau "kick" mdrr!!!

J'adore ce groupe sérieux je vous le conseille! Humm... quel genre? Un mélange de rock avec, parfois du pop, parfois un peu plus hard, punkie genre. Tk si vous voulez le savoir, bein écouter les!!! Et si jamais vous voulez des mp3 (30 sec.) vous avez juste à allez dans les liens, c'est sur leur site officiel. Voilou des petites bio. Je les ai prise sur leur site officiel... alors c'est en anglais mdrrr!!!!! :P :)

Name:
TANJA
Instrument:
VOCALS
Joined the band:
2002
Date of birth:
05.07.

Name:
SAMI VAUHKONEN
Instrument:
LEAD GUITAR
Joined the band:
FOUNDER
Date of birth:
06.02.

Name:
SAULI KIVILAHTI
Instrument:
GUITAR
Joined the band:
FOUNDER
Date of birth:
25.04.

Name:
HEAVY
Instrument:
BASS
Joined the band:
1998
Date of birth:
26.02.

Name:
JUKKA OUTINEN
Instrument:
DRUMS
Joined the band:
1999
Date of birth:
16.01.

Publicité
Publicité
Commentaires
My WoRlD !!
  • HéHé!!! lOoOOOoOOLLLL!!... Voilou mon blog!! De quoi je vais parler... bah surtout de musique, mais aussi du Japon, de la mode (que j'aime :P) et des films qui m'ont plu... de ce que j'aime dans le fond :D Entrez et vous verrez!!! Tk
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité